FILMs – ouzbékistan
D’AKTAU à LA MER D’ARAL
SUR la route de la soie
6 réponses à « Article – Films Ouzbékistan »
-
-
Bravo Perlu !! La musique est top, hâte d’en voir plus !
J’aimeJ’aime
-
Merci Armand ! Tes vidéos sont super 👍. C’est tellement sympa de partager ainsi votre grand voyage !
J’aimeJ’aime
-
merci Armand! Profitez bien ! Nous vous souhaitons un bon voyage et plein de beaux souvenirs 😉
Gilles, delphine, Jules, Charles
J’aimeJ’aime
-
Bravo Armand pour ces jolies videos 🙏
Ça donne des envies de voyage…
profitez en bien !
J’aimeJ’aime
-
Mon cher Armand, trop sympas tes vidéos. Je valide le choix des musiques.
En tout cas, vous nous donnez bien envie. L’Ouzbékistan a l’air d’être un pays magnifique.
Prenez soin de vous !
J’aimeJ’aime
Laisser un commentaire